Les bijoux Jolie Demoiselle

Hello hello !

Aujourd’hui je reviens vers vous avec un nouvel article et surtout une nouvelle catégorie de billets, que j’ai nommé avec beaucoup d’originalité je l’avoue : « J’AI TESTÉ ».

Mais qu’est-ce-dont que cette nouvelle catégorie ? C’est ce que vous vous demandez tous et toutes !! Et bien ce sont des posts ou je vous présenterai un ou des produit(s) d’une marque, peu importe que ce soit de bijoux, vêtements, cosmétiques ou autre, que j’ai testé et ou j’ai envie de vous donner mon avis. Rien de très original en soi (surtout que le titre parle de lui-même je pense), mais cela permettra peut-être de faire découvrir de jolies choses… Et moi comme ça je culpabilise moins en m’achetant pleins de trucs car je me dis que c’est « pour le bien de mon site » (lol).

Et pour débuter cette nouvelle catégorie, j’ai choisi de vous présenter une boutique en ligne de bijoux que j’aime beaucoup et qui propose des bijoux superbes (fantaisies, argent & or) pour des prix raisonnables. Cette marque s’appelle Jolie Demoiselle.

01-carte-jolie-demoiselle

Tout d’abord, la livraison est vraiment très rapide. Pourtant j’ai effectué cette commande lors du Black Friday et malgré le rush de commandes qu’il y a dû y avoir, mon colis est arrivé en lettre suivie sous deux ou trois jours ouvrés (je ne me rappelle plus exactement). La livraison est gratuite à partir de 50€ : c’est une somme mais on l’atteindre très rapidement parce qu’on se laisse facilement aller à mettre des tonnes d’articles dans son panier…

Bon trêve de blabla, j’ouvre le colis et je découvre les petites merveilles. Ah ben non, les boîtes en fait ^^ ! Tout et bien emballé dans des petites boîtes trop choupinettes, avec une petite carte de remerciements et la carte de « visite » de la marque. Et, le détail ultime, de petites paillettes argentées en forme d’étoiles tombent lorsque l’on ouvre le paquet… Il n’en fallait pas plus pour que je sois raide dingue avant même de voir les bijoux.

boite-bijoux-jolie-demoiselle

Tout est sobre mais élégant et très raffiné, ce n’est pas grand-chose mais une petite carte, des produits bien emballés… Ça fait partie d’un ensemble de chose qui rend la marque professionnelle et qui rendent l’expérience shopping plus belle.

Et LÀ je découvre enfin ma commande ! J’ai choisi deux bagues, un bracelet et une paire de boucles d’oreilles. Et… C’est aussi beau (voire plus) que sur les photos du site internet de Jolie Demoiselle, je suis fan de tout ce que j’ai acheté ! De plus, les finitions des bijoux sont très bonnes et ça ne fait pas cheap. Je me tais et je vous laisse découvrir les photos de mes articles ci-dessous 🙂

bracelet-love-jolie-demoiselle
BRACELET LOVE – 12,90€

– REF BRA0118D

boucles-doreilles-eclair-jolie-demoiselle
BOUCLES ÉCLAIRS – 12,90€

– REF BOUCLES0106PO

 

bague-buffle-jolie-demoiselle
BAGUE BUFFLE – 28,90€

– BAGUE0112A (Mon gros coup de ♥)

bague-bali-jolie-demoiselle
BAGUE BALI – 7,74€

– REF BAGUE0116D

Le seul bémol que j’ai pu observer vis-à-vis de cette boutique en ligne, c’est que beaucoup de produits sont en rupture, peut être la faute à Noël qui approche. Je suppose tout de même que des réassorts fréquents doivent être faits ! J’espère que cette marque vous aura plu autant qu’à moi ! Je vous laisse avec une petite sélection de bijoux que j’ai repéré sur le site.

selection-bijous-jolie-demoiselle

1 BAGUE INDIEN – 32,90€

2 BAGUE TÊTE DE TIGRE – 32,90€

3 COLLIER LOU – 13,24€

4 BAGUE JODDY – 16,90€

5 BRACELET IDA – 14,90€

6 BRACELET ERYNE – 22,90€

One Reply to “Les bijoux Jolie Demoiselle”

Laisser un commentaire

