Une déco cosmique 

Hello, hello !

Quoi de mieux pour avoir la tête dans les étoiles (mais pas trop quand même, gardons les pieds sur terre !) qu’une décoration « cosmique » ?

C’est ce que je vous propose aujourd’hui, avec tout plein d’objets de décorations et de petites bricoles trouvées en farfouillant sur le net et qui vous mettrons des étoiles pleins les yeux (au sens propre comme au sens figuré) ! À utiliser avec parcimonie (je l’ai rencontré elle est très sympa) si vous ne voulez pas vous retrouvez avec un intérieur qui pourrait faire concurrence au drapeau des États-Unis.

decoration-cosmique

Comme sur l’article déco précédent, que je vous invite aussi à aller voir si vous ne l’avez pas vu, je vais procéder par gamme de prix 🙂 Sans plus attendre, décollage pour l’espace intergalactique de la décoration :

DÉCO COSMIQUE POUR MOINS DE 5 EUROS :

deco-cosmique-moins-de-cinq-euros

1 HEMA – 3,00€

2 MAISONS DU MONDE – 3,99€

3 LA FOIRFOUILLE – 4,29€

4 LA FOIRFOUILLE – 3,99€

5 HEMA – 4,00€

6 HEMA – 2,00€

7 MAISONS DU MONDE – 2,99€

8 LA FOIRFOUILLE – 1,49€

DÉCO COSMIQUE ENTRE 5 ET 15 EUROS :

deco-cosmique-entre-5-et-20-euros

1 HEMA – 15,00€

2 HEMA – 5,00€

3 LA FOIRFOUILLE – 6,99€

4 IKEA – 15,00€

5 MAISONS DU MONDE – 10,00€

6 LA FOIRFOUILLE – 8,99€

7 MAGINEA – 15,90€

8 MAISONS DU MONDE – 15,99€

9 De la maison – 27,90€

10 ALINEA – 19,99€

DÉCO COSMIQUE PLUS DE 20 EUROS :

deco-cosmique-plus-de-20-euros

1 MAISONS DU MONDE – 35,99€

2 MAGINEA – 25,77€

3 LA FOIRFOUILLE – 24,99€

4 IKEA – 24,95€

5 HEMA – 25,00€

6 MAGINEA – 64,95€

7 LA FOIRFOUILLE – 59,99€

Une fois de plus j’espère que mon billet et mes recherches de déco vous aurons inspiré, moi je vous dis à mardi pour un nouveau post !

Laisser un commentaire

