Les indispensables du sac à main (du mien en tout cas)

Hello hello !

Il y a quelques jours en rangeant mon sac à main, je me suis dis qu’il y avait vraiment beaucoup de bordel dedans que ça pourrait être sympa de vous faire un article sur mes indispensables à mettre dans un sac, une sorte de petit mémo pour se souvenir de ce que l’on doit toujours prendre avec soi 😉

whats-in-my-bag-mon-sac

Bon une petite photo de mon sac à main préféré pour commencer 🙂 c’est mon petit ami qui me l’a offert pour mon anniversaire, il vient de chez Printemps. Je le trouve vraiment beau, c’est vraiment le style de sac que j’adore (en même temps on ne va pas se mentir ,chéri ne l’a pas choisi au feeling !).

On commence par les objets que je qualifierai de « pratique » :

whats-in-my-bag-produits-pratiques

→ Un portefeuille : ai-je vraiment besoin d’en expliquer l’utilité ?

→ Un stylo : le truc que l’on a jamais au moment où on en a besoin et que l’on est toujours obligé de demandé à tout le monde… Et bien cette fois-ci on ne se fera pas avoir !

→ Un paquet de mouchoirs : toujours utile et pas seulement en cette période hivernale.

→ Une boîte fourre-tout utile : Par utile j’entends des petites babioles qui peuvent nous sauver la vie (j’exagère à peine) comme : quelques médicaments pour la tête ou les maux de ventre, deux ou trois pinces à cheveux, une mini-lime à ongles, un élastique à cheveux, un tampon, un préservatif… Et oui tout ça rentre dans une si petite boîte !

On passe ensuite aux produits dit « de beauté » :

whats-in-my-bag-produits-de-beaute-02

→ Une crème pour les mains : j’ai fait tout un article sur les crèmes pour les mains alors évidemment… J’en sème partout autour de moi et mon sac n’échappe pas à la règle ! La preuve c’est que j’arrive même à en glisser deux dedans « genre » si j’ai envie de changer d’odeur. Je sais, je sais, vous vous dites « Cette fille est vraiment bizarre prévoyante ».

→ Un rouges à lèvres : celui que vous portez aujourd’hui pour les petites retouches. Personnellement j’ai tendance à me retrouver avec le RàL du jour + celui d’hier + celui d’il y a deux jours + vous avez compris le principe 😉

→ Un baume à lèvres : super utile en temps d’hiver avec les lèvres qui tiraillent.

Les produits de beauté, la suite !

whats-in-my-bag-produits-de-beaute-01

→ Un petit paquet de lingettes : Utilité +++ ! Pendant une sortie en forêt, après un goûter bien chocolaté avec votre petit frère ou votre enfant, après un cinéma arrosé de pop-corn…

→ Une brume : je l’utilise plus en été qu’en hiver car la période y est plus propice. Non seulement ça sent super bon mais ça rafraichit instantanément !

→ Un gel désinfectant : Rien à ajouter,, en plus le mien est vraiment trop choupi et il sent trop bon !

→ Un mini déodorant : Après une course pour rattraper votre bus, un moment de stress intense, une séance de sport…

Et enfin, les produits babioles mais qui me sont indispensables !

whats-in-my-bag-les-babioles

→ Un petit carnet : Celui de la photo vient de chez Asos et je l’avais posté sur mon Instagram (n’hésitez pas à m’y retrouver d’ailleurs). Je l’adore ! Un carnet ça sert à tout : noter un rendez-vous, une idée pour le blog, un mot anglais dont-on veut se souvenir (bon Ok cet exemple est un peu bizarre mais je le fais souvent en ce moment dans le but de m’améliorer dans cette langue que j’ai l’impression que tout le monde maitrise sauf moi)…

→ Un petit miroir de poche : Pour réussir à faire sa retouche rouge à lèvres 😉

→ Des chewing-gum : Je suis accro aux chewing-gum

→ Une mini lampe de poche : bon ok ça c’est un gadget mais c’est vraiment drôle !

Voilà voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Je sais que c’est un article un peu léger sur le fond car il ne vous apprendra rien de bien important mais je l’ai trouvé plutôt drôle à faire !

Laisser un commentaire

